Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
28 juillet 2014

L'orange du lundi

Aurais-je laissé un bout de moi dans chacune des histoires de cœur pour me sentir si éparpillée ?
Des rush, des photographies, des dessins, des mots écrits parfois dits...
T. me manque.

forest

C'est pas que je me sente triste dedans. C'est juste la sempiternelle rengaine monotone. Mon univers en noir et blanc.

Je dors seule depuis quelques nuits. Je crois que j'apprécie. Éveillée la nuit, jouer à éclairer le plafond, me lever, surfer un peu sur le monde, me recoucher, dormir un peu. Mes conversations avec moi-même me manquent. Le temps de créer à mon gré, de manger quand bon me semble, de dormir quand je ne parviens plus à voir nettement. Un espace, mon espace, avec ma gestion du temps, mon espace-temps. Sans personne pour me demander si j'ai mangé et quoi et quand. Sans personne pour s'inquiéter de mon rythme de sommeil. Sans personne pour questionner ma catatonie. Ne plus porter de masque, trouver une excuse pour ci ou ça. Être juste moi, dans ma peau à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité