Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
17 avril 2014

Des astres

Ce matin, j'avais le cœur plein. Je souriais. Je planais. J'étais cet enfant joyeux éperdument léger face à la vie.
Ce soir...Je sens la brûlure. La brûlure d'un amour qui grandit. Qui dévore. Et qui va détruire.
Je vois le Noir, la torpeur, le désastre, le marasme.
Les larmes me montent. Ne coulent pas. Jamais.

Et puis tes mots. Tu as posé tes mots. Le son de ta voix. Loin. Trop loin. C'était ce matin. C'était doux.
Et le soir...Le soir venu. Je me casse le cul pour toi. Un service. Je mets de côté mes obligations, ma vie, mon boulot, mon expo. J'ai douze mille trucs à préparer. Mais non. Mais non. Je bosse pour toi.
Et je ne dirais pas l'inquiétude. Ta maladie. Tes examens. Enfin, si je te l'ai dit. Ouais, tu vois, la Louve est sortie.
Et toi ? Toi, tu pars en java. Et moi, je me décortique pour toi. Et toi, tu hurles dans le téléphone que je te manque.

La nuit, elle est là. Je vais encore la passer devant mon écran et à préparer mes affaires. Je vais dévorer une énième nuit blanche.
Et putain, tu ne vas pas quitter mes pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité