Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
26 février 2014

Sweet...

26022014

Ce n'est pas tant tes mains sur mon corps qui me manquent. Pas tant ton corps domptant le mien qui s'évaporent dans le jour bien entamé de la saison. Compagnon Lysanxia que je prenais pour apaiser mes angoisses. Te regarder cloper de la nuit au matin. Parcourir le monde de nos mots jusqu'à ton dernier demi. Ce n'est pas tant les images que tu as laissées que celles que tu fais naître. Ce n'est pas l'inspiration de ta rencontre. Ce n'est pas la parcimonie de nos échanges. Ce ne sont pas les kilomètres. Ni les dessins sur les plages salées. Ni l'eau iodée trop froide pour m'y baigner.

 

Mais les vagues. Les remouds et les relents. La berceuse continue. Tes va-et-vient. Tes disparitions. Mes silences. Nos retrouvailles. Nos éloignements. Nos fêtes. Nos rencards à l'arrache au bord du canal. Ta bouche sur la mienne. Tes bras m'enlaçant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité