Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
20 mars 2014

Versant sentimental ON

cSa tendresse. Son regard timide sur ma peau. Ses mains tremblantes
Le voile naissant sur ses yeux. Elle s'imprègne, le front posé sur mon épaule.
Je n'ai que la douceur tellement elle me touche.

Mais là, la dérive, nos bouches s'étreignent, ma main glisse dans ses cheveux. Je les empoigne tirant sa tête en arrière presque violemment. Sa gorge seyante, artère palpitante. J'embrasse et ne résiste pas à la pulsion de mordre. Il y a son léger cri. Je mords plus fort encore...

Nous nous arrêterons là.
Elle volera encore mes lèvres, à plusieurs reprises. Et puis, j'ai longuement marché dans les rues de la ville s'éveillant. J'étais bien.


*** Putain ça y est, j'deviens gnan-gnan !

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité