Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
31 juillet 2014

Comme une gueule de bois

Je ne peux rien dire sans qu'elle se pose une fois encore en victime.
Je ne peux rien dire sans être une nouvelle fois la cause de ses malheurs.

Je n'arrive même pas à écrire, ici...sans me sentir coupable.
Je suis la faute, elle l'a inscrit au plus profond de moi.

Partout, je lis les récits et autres analyses de ce qu'est un pervers narcissique, leur fonctionnement, leur stratégie, les dégâts et les ravages causés par ce type d'individu. Je trouve même des textes indiquant qu'ils peuvent guérir !
Mais putain, ils sont où les récits proposant des chemins pour se reconstruire quand on a grandi avec un parent pervers narcissique ???

 

courantdair

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité