Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
16 septembre 2014

Au fond de la rétine.

bunny

As-tu vu la lueur dans mes yeux changer ?
Ligotée, la peau du dos tendue, le massage prodigué en prélude juste pour t'amadouer. Tes cris lâchés lorsque la cire chaude formait des constellation sur ta peau. Et puis l'eau, froide, elle ruisselait par petit jet. As-tu vu la lueur dans mes yeux changer ?
Tu voulais du sexe. Du cul ! Ton cul, oui... Tu trouvais le cuir trop doux. Tu voulais plus fort. Tu as réclamé et réclamé ! Plus fort ! Alors, j'ai changé d'outil. Un trois lanières section carrée, synthétique gainé de cuir. Un tel outil est cinglant, il n'enveloppe pas le corps, manié sans expérience c'est un engin de torture. Alors j'ai commencé doucement, tout doucement, parce que jamais, jamais tu n'avais réclamé pareil outil. As-tu vu la lueur dans mes yeux changer ?
Le va-et-vient comme un aller-retour de baffes m'ennuyait. La peau de ton dos offerte, tes fesses... Un fouet pour chaque main, un rythme lent avec peu de force et augmenter progressivement la cadence. As-tu vu la lueur dans mes yeux changer ?

Non, tu n'as rien vu. Je t'avais bandé les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité