Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
19 décembre 2014

Des chattes

Capture d’écran 2014-12-19 à 09

Je souris !
Hé ! C'est l'hiver, dans quelques jours Noël et je souris !
J'vois les douze derniers mois défiler. J'suis assez fière. Ma pote dépression a pris ses quartiers sans moi cette année. Tu n'imagines pas. J'me dis que peu de gens peuvent comprendre. Le soulagement. Le bien. L'intensité de ce que je ressens, là, au fond, tout au fond.
Bien sûr, je passerai mon fucking B-Day 2015 à l'hosto, pour le bilan. J'ai du changer la date et pas de bol, ce sera ce jour-là... Mais en fait, on s'en branle de ce B-Day, non ? Est-ce que ce doit être un jour différent des autres ?
J'ai l'amour au bout de ma bite en plastique. Je n'imaginais pas. Ça. La découverte à ce point. D'une autre. D'un autre corps. De son histoire à elle. Et lui déballer la mienne. Des fois, je me dis que je me livre trop. Que je vais morfler. Mais s'il fallait que je me soucie de ça... Le bon, je prends.
Et puis, la vie va. Et je l'aime bien cette foutue vie. Alors je vais continuer encore un peu la route.
Ça me plait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité