Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
31 janvier 2014

Le vendredi matin après la nuit.

Edie-SEDGWICKIl est 11h51. La Bodum fait un truc bizarre ce matin. J'ai changé de marque de déca. Pas de thune, restriction budgétaire, je teste.
En semaine, mes repas le midi sont quasiment toujours identiques et surgelés. J'ai tenté une marque moins chère pour un produit identique. Ce n'est pas bon. J'ai les boules.
Ça me gonfle cette histoire de thune. Je ne peux pas m'offrir de petits gâteaux comme les Pim's à la framboise que j'adore. Et quand je fais des concessions, c'est pour vraiment bouffer de la merde. Résultat, je benne cette merde avec l'image de balancer des ronds dans la poubelle. Et donc je ne mange pas. Enfin si. Je dois de nouveau aller dans ce grand magasin faire les courses. Mon budget alimentaire a donc doublé, le mois de février n'a même pas commencé.
Et puis, je voulais vraiment aller à ce concert...la semaine prochaine.

Je liste les priorités.
Tous les jours, je dois envoyer un courrier super important. Tous les jours depuis septembre. Oui je procrastine, et alors ?
Le dossier ASS est aussi en attente, juste à côté de mon ordi. Tous les jours, je le vois. Tous les jours, je me dis je dois le remplir et le poster. Ça doit faire quatre mois.
Le dossier d'aide au paiement des cotisations sociales est venu tenir compagnie au dossier d'ASS. Ça fait quinze jours peut-être.
Ça fait deux ans maintenant que je dois prendre rendez-vous chez le dentiste. Il a commencé à me soigner une dent. Il n'a pas fini. On doit se revoir.
Il y a cinq mois, l'hôpital aurait dû me donner un nouveau rendez-vous. J'ai appelé le secrétariat une fois, ce devait être en novembre. Aucune nouvelle.

Je ne m'inquiète pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité