Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
28 juillet 2014

e.

mushroomBouger les meubles, tu sais, ne change rien au problème. Ça occupe un peu le temps mais cela ne fait que reporter. Quelques jours plus tard, tu auras accumulé des travaux de bricolage supplémentaires à moitié terminés, juste de quoi t'agacer un peu plus. Mais le problème persistera.

A force de ne pas décider, de ne pas savoir ce que je veux au fin de moi, j'opte pour les choix des autres. C'est vrai, cela semble toujours chouette. Sur le coup...
L'histoire m'avait fait dire que les travaux c'est sympa surtout chez les autres. Et franchement en terme de construction, je n'avais plus rien à me prouver. Alors pourquoi [encore] avoir fait l'acquisition d'une demeure avec travaux ?
a. parce que ça lui faisait plaisir ?
b. parce que « oui oui je peux faire ça. » Mais au fait, en ai-je envie ?
c. le temps passé à rénover la maison compensera l'apport financier que tu n'as pas déposé sur la table du notaire.
d. je n'ai rien d'autre à faire.
e. je suis con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité