Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
8 octobre 2014

Y a pas de titre quand on ne sait pas de quoi il s'agit.

John Ashberry The EcclesiastPeu de mots ici. Je les mets en images. De cette créativité dévorante qui m'affaiblit chaque jour.
Je n'arrête pas.

Je me pose en observatrice. Je regarde l'allure que tout cela prend.
Les mots de la Jeune Fille...
La Jeune Fille vient chez moi. C'est une première. Rarement, on entre dans mon intimité, dans ma grotte, dans mes espaces de travail, mes nuits blanches, mes journées glacées, les murs de mes souffrances et de mes bonheurs.
Elle a proposé, je l'ai prise aux mots, elle arrive.

La petite voie ne cesse de répéter Mais qu'est ce qu'elle veut ? Qu'est ce qu'elle cherche ?
Ma naïveté envolée, je me méfie. Je n'accueille plus les bras grands ouverts. Je cherche l'erreur. Je me monte des films. Et l'angoisse s'installe. Pourtant je laisse faire.

Je lis ses mots d'impatience. Ses mots de manque. Ses mots de sexe. Ses mots de tendresse.
Je crois que cela va plus loin qu'une simple partie de jambes en l'air.
Depuis quand un plan cul évoque t-il cela ? J'avais envie de me réveiller dans tes bras ce matin.
Est-ce que ça dérape ? Est ce que je comprends bien ou rien ?
Alors je pose des questions. Les réponses sont encore plus évasives.

Elle arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité