Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
10 avril 2015

Pissent mes yeux d'eau

dddLes volets fermés. Le soleil tape à plein rayons.
De cette performance à laquelle j'ai assistée, une rafale d'émotions. Je suis rentrée épuisée. A fleur de peau. Impossible de manger. Mon corps réclamait pourtant.
Je me suis cloîtrée sous la couette, calée au fond de mon lit. Et mes yeux ont versé toute l'eau qu'ils pouvaient.
Toutes les images absorbées ont saturé mes iris. Les rétines explosées, gorgées. Et le son brûle encore ce matin mes oreilles. J'ai les tympans émotifs.
Une heure. Une seule heure de performance. Une heure de cette expérience qui vit encore en moi ce matin.

Et je dois bosser sur la bande son de mon projet aujourd'hui. Je ne sais pas par où commencer.
Je suis autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité