Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imago, no more blue tomorrows
27 janvier 2014

Partout est mon atelier, nulle part est chez moi.

festivaldecannes-herve-guibert-le-seul-visage

 

J'aime les espaces modulables. J'aime déplacer les meubles, changer en à peine dix minutes l'espace intérieur, lui donner une autre allure. C'est important.

Les murs sont d'une couleur neutre pour se marier plus facilement avec les rideaux, les tableaux et les photos. Les fauteuils, aussi, sont principalement d'une couleur dominante. Et puis déplacer tout se mobilier m'évite les déménagements trop fréquents.

J'ai la bougeotte.

Un pied à terre, ici, en France. Des canapés, des squats, parfois des bras, un peu aux quatre coins de la France. Et puis soudainement, pousser plus loin, de l'autre côté de la frontière. Je pars pour l'Allemagne d'ici quelques semaines. J'avais pensé à l'Italie et puis finalement le hasard m'a proposé autre chose. J'enchainerai avec un autre pays frontalier, à moins que je parte pour la Grande-Bretagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imago, no more blue tomorrows
Publicité
Archives
Publicité